Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CGT vvfvillages
22 décembre 2017

Bonnes fêtes et Vœux 2018

image

 

 

2017 s'achèvent avec son lot de réussites, de succès, de partages et de bonheurs mais aussi de difficultés, d'échecs et de déceptions.

Les élu(e)s CGT vous souhaitent une très bonne fin d'année, de joyeuses fêtes, du bonheur et du partage avec vos familles, proches et collègues. 

les Négociations Annuelles Obligatoires sont en cours. Un compte rendu vous sera envoyé en début d'année. Les élu(e)s CGT ont toujours pour objectif d'améliorer les conditions de travail, les rémunérations et La défense des salarié(e)s. et cela ne peut se faire sans vous toutes et vous tous. N'hesitez pas à faire connaître vos besoins, vos revendications et suggestions. 

et Dansons sous la pluie! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chere camarade <br /> <br /> finalement je suis parvenu à joindre VVF par telephone le midi pour remettre en ordre mes deux reservations...je n'ai jamais eu aucun probleme avec VAL et ensuite VVF au niveau des conditions de sejour. <br /> <br /> je suis en retraite depuis 5 ans et ne suis plus DS CGT mais defenseur syndical CGT au niveau des prud"hommes et je n'oublierai jamais la phrase d'une salariée qui avait gagné aux prud'hommes l'an passé un rappel de salaire consequent , " j' ai mis l'argent de coté pour partir en vacances" , elle n'etait jamais partie en vacances......Le droit aux vacances pour tous est effectivement un combat permanent et cela passe par la revendication d'un meilleur salaire qui garantit aussi notre niveau de retraite.. fraternellement pierre cauet....
Répondre
C
bonjour camarade! ;-) effectivement, nous avons eu pas mal de soucis en début d'année pour les réservations. désolée du désagrément. <br /> <br /> j'ai vérifié vos réservations: tout est en ordre!<br /> <br /> Contente de savoir que des ex DS CGT comme vous partent avec VVF villages depuis 30 ans! c'est pour cela que nous travaillons! pour le droit aux vacances pour tous, la mixité, les congés payés, etc... <br /> <br /> lise, déléguée syndicale CGT
Répondre
P
cher( es) camarades.....cela fait bientot 30 ans que je pars en vacances avec VAL-VVF et depuis que je suis en retraite, c'est 2,3 fois ans l'annee.<br /> <br /> je suis un inconditionnel de VVF...<br /> <br /> Devant le disfonctionnement dans la reservation, je tiens à vous apporter mon temoignage. <br /> <br /> j'ai recu le catalogue 2018 courant decembre et VVF m'a prevenu ensuite que la date de reservation etait reporté au 8 janvier 2018....Depuis , il m'est impossible d'avoir les services de reservations au telephone & le repondeur m'oriente apres qq minutes d'attente vers la reservaation par internet.<br /> <br /> <br /> <br /> La reservation par internet est un veritable jeu de piste avec des temps d'attente importants...Bien souvent, l'accès se termine par un time-out informatique. <br /> <br /> <br /> <br /> Apres de nombreux tentatives infructueuses, je suis enfin parvenu à faire une reservation N° 1111775 pour Bitche du 18 aout au 2 sept pour 1124 € : alors que VVF m'a envoyé une lettre comme client privilégié me precisant que j'avais droit à 70 €uros de fidelité, et aussi -10 % partenaire macif, aucune prise en compte de ces remises....l'historique des locations antérieures n'existe plus......par ailleuirs, impossible d'accéder à la facture alors que le bordereau de reservation par internet montre un restant dû de 2248 € ! Ma reservation etant effective, j'ai neanmoins envoyé un cheque de 400 €.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mis ensuite une option pour un sejour à à Forges les eaux du 16 au 23 juin , elle n'est pas pris en compte alors que des logements sont disponibles , Dans la foulée, je renouvelle ma demande sans passer par l'option mais en reservant simplement : j' recois un N° de reservation : 1094780 mais sans m'indiquer le montant de l'acompte de reservation, j'envoye le lendemain un cheque de 150 € .et le soir, je m'apercois que l'option demandée a ete prise en compte et que j'ai bien 2 reservations definitives à mon nom.<br /> <br /> j'ai donc supprimé l'option : cela a entrainé l'annulation de ma reservation pour Forges les eaux........<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai donc du refaire une 2nde reservation pour Forges les eaux ( N° de reservation 1138624) en esperant qu'elle ne s'évapore pas dans la nature.......<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez utiliser sans aucune restriction mon temoignage si besoin contre la direction de VVF si besoin<br /> <br /> <br /> <br /> fraternellement<br /> <br /> Pierre Clement Cauet, ex delegué syndical CGT arcelormittal Dunkerque
Répondre
CGT vvfvillages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 989
Publicité